More News

Recent News

Bienvenue sur le portail d’assistance ArubaCloud


Dans cette section de notre site, vous pourrez accéder à un certain nombre de contenus qui vous seront très utiles: bases de connaissances, trucs et astuces, documentations, résultats et partage de tests techniques ...

Vous pourrez aussi et surtout ouvrir et consulter vos demandes d'assistance (tickets), consulter les dernières actualités nous concernant et enfin nous contacter directement.

Afin d'initier une nouvelle demande relative à vos services Cloud, vous devez vous identifier en haut à droite grâce vos identifiant et mot de passe.


Pour nous contacter par téléphone, veuillez composer le 0810 710 300 (coût d'un appel local) entre 09:30 et 18:30.

Popular Articles (Last 7 Days)Views
Comment configurer un serveur SFTP sur Windows ? (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
127
Bien configurer les enregistrements DNS pour qu'un serveur de messagerie fonctionne correctement (Tutoriels)
91
Assistance téléphonique (Base de connaissance - Cloud Computing)
90
Comment sécuriser un serveur SFTP sur Windows ? (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
33
10.1.5 – Comment configurer les connexions configurées précédemment dans Linux (Base de connaissance - Cloud Computing > 10 - IP Publique)
30
Newest KB ArticlesDate Added
Powershell : Activer ou Désactiver le partage de fichier (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
04/13/2015
5.6.2 - Restauration d'une sauvegarde type Bare Metal Restore (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
03/20/2015
5.7 - Supprimer une tâche (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015
5.6.1 - Restaurer une sauvegarde vers un autre serveur (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015
5.6 - Restauration d'un Backup (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015